Dr-13 Membre
| Sujet: Demande Olympique de marseille Jeu 06 Aoû 2009, 14:03 | |
|
L'Olympique de Marseille (couramment abrégé en OM), est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. L'Olympique de Marseille évolue au Stade Vélodrome depuis juin 1937 et s'entraîne à la Commanderie, à Marseille.
Avec huit titres de champion de France, dix Coupes de France et une Ligue des Champions (en 1993 contre le Milan AC), le club est l'un des plus titrés du football français. L'OM possède aussi la particularité d'avoir participé à la première édition du Championnat de France professionnel et de la Coupe de France.
L'Olympique de Marseille est actuellement présidé par Jean-Claude Dassier, l'actionnaire (ayant par moment joué le rôle de mécène) était Robert Louis-Dreyfus jusqu'au 4 juillet 2009, date de sa mort. Sa participation est revenue à la société Éric Soccer, propriété de ses héritiers.
L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin 2009, évolue en première division depuis 1996 et participe en 2009-2010 pour la onzième fois de son histoire à la Ligue des Champions.
Palmarès :
| |
|
κǑνÀ. Administrateur
Messages : 214 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 26 Localisation : Marly 59
| Sujet: Re: Demande Olympique de marseille Jeu 06 Aoû 2009, 14:09 | |
| Rajoute quelques photos, quelques lignes avec motivations et objectifs, sinon moi je suis ok. | |
|
Tonio` Administrateur
| Sujet: Re: Demande Olympique de marseille Jeu 06 Aoû 2009, 14:29 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient c'est bon. Je mettrai à jour après manger. Dans ton profil tu peux remplir Coach de Marseille Bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Olympique de marseille | |
| |
|