OLYMPIQUE LYONNAIS : I. Motivations : Je suis motivé pour ce club dans la mesure ou c'est un grand club et je compte bien remettre l'Olympique Lyonnais sur
la première place du podium, le club c'est fait piégé par Bordeaux et Marseille la saison dérnière mais cela ne doit pas se
reproduire, surtout pas ! C'est pour cela que je veut tenir secours au club Rodhonien. De plus il compte de trés bon
joueurs comme Lissandro, Gomis, Bastos et Toulalan. Le club a tout pour être champion, il ne manque plus qu'un coach
"à la hauteur" si je me permet de dire ça.
II. Joueurs cléf : Je citerais tout dabord Jérémy Toulalan, c'est un millieu défensif imparable, c'est surement pas par hasard si il est
le titulaire indsuctable de Raymond Domenech, Toulalan :
Ensuite je dirais surement la recrue de l'Olympique Lyonnais, Michel bastos, il adore faire la dernière place et en plus il
trouve souvent le chemin des buts. Il ne quitterra pas l'Olympique Lyonnais si je signe ! M.Bastos :
Ce sont les deux principaux joueurs cléf même si bien sur, il y a aussi Lissandro Lopez, Clerc, Grosso, Lloris et d'autres,
de tout de façon Lyon est une grande équipe !
III. Objéctif : Même si Benzema et Juninho ne sont plus là, je pense que l'objéctif principal du club est le titre de champion bien sur,
aprés j'aimerais beaucoup gagné la coupe de la ligue ou la coupe de france avec le club car contrairement à d'autres
coachs, cela serais une de mes priorités !
En attendant, je l'éspère, une réponce positive !