| 100%PsG le mag de la capitale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL-PsG Administrateur
| Sujet: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 20:37 | |
| Voici 100%PSG le nouveau magazine du ParisSaintGermainVoici ce que vous pourrez voir dans ce mag : Info sur les transferts Résumés des matchs Réaction du coach ou des joueurs avant ou après matchs et enfin toutes les infos ou rumeurs concernant le Club de la capitale ARRAcorp ®
Dernière édition par AL-PsG le Ven 07 Aoû 2009, 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 21:24 | |
| N°1 Sommaire : - Présentation du nouvel investisseur et entraineur du PSG. - Interview de l'entraineur sur ses projets pour le Club. - Effectif du PSG pour la saison 2009/2010 Un Entraineur Pas Comme Les Autres !!!!C'est une première dans l'histoire du PSG le nouvel entraineur et aussi l'investisseur principal du club de plus, il est très jeune pour un entraineur âgé de 21 ans seulement Alexis est a la tête de ARRAcorp avec son associé Antoine (qui lui a choisi d'entrainer le VAFC) il est déterminé a gagner ce championnat et la coupe de la ligue tant convoiter par toutes les équipes . Interview de l'entraineur sur ses projets pour le Club. "Alexis.R : tout d'abord, je suis fier d'être le nouvel entraineur du PSG. ensuite mes projets pour le club ? je veux faire du PSG le plus grand club français pour cela je compte faire venir plusieurs bons joueurs même si pour moi le PSG compte déjà de très bon joueurs. pour cela je me donne 2 ans pour faire de paris vraiment la plus grosse équipe du championnat de France" Effectif Du PSG pour la saison 2009/2010 Voici l'effectif du PSG pour la nouvel saison a venir . ARRAcorp ®
Dernière édition par AL-PsG le Jeu 06 Aoû 2009, 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 23:07 | |
| Dans le Numéro 2 vous verrez : - La Compo type d'Alexis.R - Les premiers transferts du mercato pour le paris saint germain - L'interview exclusive de Jérémy Clement . ARRAcorp ® | |
|
| |
Tonio` Administrateur
| |
| |
Cocof Modérateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 23:38 | |
| mais de rien ^^ c'est normal
au début je voulais mettre genre : Alexis marié à miley cyrus ETC après j'ai fais non c'est chaud et tout lool | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Jeu 06 Aoû 2009, 23:39 | |
| quand je te battrais :p (ou que tu me battras) bah tu auras le droit de faire un petit commentaire sur le mag pareil pour les autres coach | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Ven 07 Aoû 2009, 13:35 | |
| N°2La Compo type d'Alexis.R Voici en Exclusivité dans notre mag 100%PsG la composition de notre entraineur Alexis.R pour son premier match face à l'ASM. ----------------------------------------------EDEL-----------------------------------------------
--------(ard)CÉARA------(sac)CAMARA-----------(sac)SAKHO-----ARMAND(arg)----------
---------------------------(mdf)MAKÉLÉLÉ---------(mdf)CLEMENT-----------------------------
-----------(mo)GUILY-----------------------------------------------------(mo)SESSEGNON----
-------------------------------(sa)ERDING-------------(av)HOARAU----------------------------- 100%PsG : on s'y attendait un petit peu à cette composition sauf pour un joueur et il s'agit d'Edel pourquoi ce choix Alexis.R ?Alexis.R : Je pense qu'il faut faire confiance au jeune et de plus Edel est un très bon gardien100%PsG : Mais pourquoi pas Coupet ??Alexis.R : Coupet est venu ici pour finir sa carrière et aussi pour "former Edel" Bien sur qu'il jouera des matchs mais sur la durée nous voyons plus Edel que Coupet et Greg et d'accord avec ce principe et il en est fier de faire un peut l'entraineur des gardiens (rire)Info Transferts Voici les premiers transferts du PSG. Les Départs:JALLET A peine arrivé au PSG, Jallet préfère quitter ce club qui lui donne trop de pression pour rejoindre le RCLKEZMAN Kezman n'arrive pas a s'intégrer au club il préféré partir a rennes ! Les arrivées DEMONT Demont vient pour remplacer Jallet MOREIRA Moreira vient finir sa carrière au Paris-SG il espère avoir un titre | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Ven 07 Aoû 2009, 13:36 | |
| N°3 Sommaire: - Résultat journée 1 et match amical contre le RCL - Info transfert | |
|
| |
AL-PsG Administrateur
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale Ven 14 Aoû 2009, 20:25 | |
| Sommaire :-Résultat et Classement 2e journée. -Réaction de Cocof -Info Transfert. Résultat et Classement 2e journée. Résumé : Match équilibré le premier but sur coup de pied arrêté malgré un match ouvert, puis Paris a géré son adversaire prenant en contres, mais la deuxième a vu Lyon aller beaucoup vers l'avant laissant des espaces aux quatre attaquants parisiens, ainsi Erding a suivi sur une belle action de Thil et a pu pousser la balle au fond. Pagis entré en jeu a eu beau réduire l'écart à quelque minutes de la fin, Lyon s'incline dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre grâce à un rien.
Classement :
Position | Equipe | Points | Gagnés | Nuls | Perdus | BP | BC | Différence | 1. | Lens | 4 pts | 1 | 1 | 0 | 4 | 1 | + 3 | 2. | Toulouse | 4 pts | 1 | 1 | 0 | 3 | 1 | + 2 | 3. | Bordeaux | 4 pts | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | + 1 | 4. | Paris | 4 pts | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | + 1 | 5. | Lyon | 3 pts | 1 | 0 | 1 | 3 | 2 | + 1 | 6. | Valenciennes | 3 pts | 1 | 0 | 1 | 2 | 3 | - 1 | 7. | Marseille | 1 pt | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | - 1 | 8. | Rennes | 1 pt | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | - 2 | 9. | Monaco | 1 pt | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | - 2 | 10. | Saint-Etienne | 1 pt | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | - 2 |
Alexis.R : Je suis content de cette victoire mérité , mes joueurs on su trouver la faille en premier puis doublé la mise ce qui nous a placé dans une bonne situation pour la victoire malgré la réduction du score de pagis en fin de match.
Réaction de Cocof(OL)
"J'ai pas grand chose à dire, apart que je suis déçu. Pas du tout déçu par mes joueurs mais par le résultat, je crois que les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont fait un match honorable, mais paris aussi étais honorable. Le meilleur à gagner ce soir. J'éspère prendre ma revanche au match retour (rires). Je pense faire des changements pour mon match face à Monaco, éspérons que ça aille mieux."
Info Transfert(s)Départ(s)LUYINDULA ArrivéeTHIL DELGADO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100%PsG le mag de la capitale | |
| |
|
| |
| 100%PsG le mag de la capitale | |
|