Evolution-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Discussions

+2
Cocof
Tonio`
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio`
Administrateur
Administrateur
Tonio`

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 02:56

Premièrement l'excuse du PES ou pas n'est pas valable, j'ai mis à disposition tous les outils pour voir le fichier option et les joueurs avec leurs stats, donc tout le monde les connait autant.

Deuxièmement j'aurais pu prendre Lyon, Bordeaux ou Marseille, j'ai pris Valenciennes.

Enfin ça reste un jeu et le jeu est basé sur le hasard avant tout. La simulation ca a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://simuligue1.forumsrpg.com
max-rcl-59
Membre
Membre
max-rcl-59

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 13:29

alexis tu dis que t'aurai pas laisser paris ben moi c'est pareil c'est lens mon club de coeur et pourtant j'ai rennes ^^
AL-PsG
Administrateur
Administrateur
AL-PsG

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 13:53

bah normal le club de coeur de ludo (créateur) est lens normal qui prenne lens
Tonio`
Administrateur
Administrateur
Tonio`

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:05

Je précise que j'aurais pu prendre Lens aussi, je les ai laissés à mon frère, j'avais l'intention de prendre Bordeaux, mais justement pour éviter ce genre de remarques j'ai pris Valenciennes ^^
Après il y a aura des mouvements inter-coachs au moins à la fin de saison je pense ^^
Cocof
Modérateur
Modérateur
Cocof

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:13

Premier match avec l'OM, assez satisfait, un match nul. Je vais tout faire pour remonter ce club.
κǑνÀ.
Administrateur
Administrateur
κǑνÀ.

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:32

max-rcl-59 a écrit:
je trouve que le jeu reflette pas bien le vraie. style lens qui remonte en ligue 1 (meme si c'est mon club de coeur) dans le jeu les joueurs ne son t pas terrible et ils sont premier je comprend pas.
Et puis vous vous avez les effectifs vous connaisser tout les meilleur joueurs qui faut prendre e t tout moi qui n'a pas pes je peux pas savoir. ceux qui nous désavantage encore plus. Aussi sur les choix d'équipe vous prenner vos équipe et seulement aprè vous nous le dites je sais bien que vous avez créer le forum mais bon sa le fait pas
Je trouve... Je trouve... Je trouve que tu dis un peu n'imp. Tu parles de Lens que leurs joueurs sont pas très forts et après tu dis que tu connais même pas les stats. Rolling Eyes
De 2 comme Antoine le dit les stats ont été mises à disposition de tout le monde avec un logiciel pour les ouvrir si on a pas PES. Si tu arrives pas à l'installer, parle-moi sur MSN je te dirai exactement comment faire. Wink
Après c'est largement normal qu'on prenne nos équipes de cœur, c'est nous qui avons créé le forum, fait le thème, etc... Et ça prend beaucoup de temps. Si tu créais un forum comme celui-ci, il serait amplement normal que tu choisisses ton équipe avant les autres. Wink Et puis y'a pas que toi qui es pour Lens, Florian aussi mais lui il dit rien. En plus, même si je n'avais pas créé le forum, je pense que la règle est et sera toujours "Premier arrivé, premier servi". Maintenant, je ne donne que mon opinion. Wink
https://simuligue1.forumsrpg.com/forum.htm
Tonio`
Administrateur
Administrateur
Tonio`

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:49

Dommage pour moi grosse défaite 3-1 à bordeaux alors que le coach n'a pas le temps de passer mettre ses compos...
Enfin bref.. Surtout que Gyan a été mis à la place de monnet paquet, mais je l'ai dit à AL PsG
Tant pis c'est qu'un jeu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Empty

Discussions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2